Soutien à la vie associative

La Ville de Janzé a fait le choix d’accompagner et soutenir les associations locales dans leurs projets et activités, sous réserve que l’association serve l’intérêt général et qu’elle soit déclarée en Préfecture.

Les demandes de subventions

Toute demande de subvention communale doit faire l’objet de l’établissement d’un dossier complet remis en Mairie.

Les documents à télécharger

Le CCAS subventionne également les associations janzéennes à caractère social.

Pour information

Le forum des associations a généralement lieu le 1er samedi du mois de septembre.

Vous souhaitez créer, modifier ou dissoudre une association ? Rendez-vous sur le site www.service-public-asso.fr

En parallèle, il est toujours possible d’effectuer les déclarations par voie postale ou en Préfecture.

Service-public-asso.fr est également un espace unique pour s’informer sur l’actualité de la vie associative et connaître les démarches administratives.