Plan de mobilité : présentation des aménagements tests
Le Plan de Mobilité Durable et Aménagement des Espaces Publics de la Ville de Janzé entre dans une nouvelle phase d’étude.
Après l'enquête diffusée courant novembre auprès des janzéens et janzéennes, des besoins en termes de sécurisation des déplacements doux et d’apaisement de la vitesse en centre-ville sont principalement ressortis.
Les aménagements qui seront testés sur des axes de circulation stratégiques de Janzé, viennent proposer des premières pistes de solution.
Chaque aménagement test sera signalé en centre-ville par des marquages au sol jaunes, et des panneaux d’informations de la même couleur. Ce temps d’expérimentation est prévu pour une durée de 4 mois : du lundi 17 juin au lundi 21 octobre. Ils seront évalués tout au long de l’expérimentation.
Une réunion ouverte à tous les habitants présentera ces tests le jeudi 6 juin à 19h à l'Espace Brûlon (salle Uranus).
Une garderie est mise à votre disposition pour vos enfants en s'inscrivant via ce formulaire :