La Maison Civet, c'est 15 logements collectifs (T2 au T4) en plein centre de Janzé, rue Jean-Marie Lacire, à proximité des commerces et services. Une place de stationnement privative et un espace extérieur sont prévus pour chaque appartement.
Location accession
Les logements sont commercialisés en location accession (PSLA), à partir de 145 300 €, sous conditions de ressources. C'est également un dispositif qui sécurise votre projet immobilier tout en respectant votre rythme.
Le parcours de location accession s'articule en deux phases distinctes :
- Durant la première phase de "location", d'une durée comprise entre 6 mois et 2 ans, vous occupez votre logement en payant une redevance composée d'une part locative et d'une part acquisitive, calculée en fonction de vos futures mensualités.
- La seconde phase intervient lorsque vous décidez de lever l'option d'achat et de devenir pleinement propriétaire de votre logement.
La livraison des logements est prévue courant 2028. Cette résidence conçue par l'Atelier Le Garzic, architecte, bénéficie du soutien de la ville de Janzé et du département d'Ille-et-Vilaine, dans le cadre d'une démarche de renouvellement urbain.
Visuel non contractuel