Analyse des besoins sociaux : l'enquête est lancée

Date
Du Lundi 05 septembre au Lundi 03 octobre 2022Ajouter à son agenda 2022-09-05 06:00:00 2022-10-03 16:00:00 Analyse des besoins sociaux : l'enquête est lancée Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville de Janzé entame une Analyse des Besoins Sociaux (ABS), une démarche qui permet aux collectivités, aux associations et aux partenaires sociaux, de mieux comprendre les enjeux du territoire.   Depuis le mois de juin, les centres communaux d'Action Sociale d'Amanlis, de Brie, Chelun, le Theil-de-Bretagne, Martigné-Ferchaud Marcillé-Robert, Retiers, Sainte-Colombe, Thourie et Janzé, ont débuté une analyse des besoins sociaux (ABS). Cette démarche a pour objectif d'ajuster l'action sociale. Pour ce faire, une enquête vient d'être lancée.   Un questionnaire rapide et anonyme   Cette enquête a pour objectif de mieux connaître les habitudes de vie, les attentes et les besoins des janzéen(ne)s. Ce questionnaire rapide et anonyme permettra d’enrichir les réflexions sur les actions à mener à Janzé. L’implication de chacun est essentielle pour la réussite de cette analyse.    Je réponds au questionnaire Il est possible de remplir ce questionnaire en format papier, un exemplaire sera distribué avec chacun des Janzé Mag. Des exemplaires seront également disponibles en mairie, aux services techniques, au sein de Maison France Services et du CCAS.   Le questionnaire est à retourner à l’accueil de la Mairie ou du CCAS avant le 03 octobre, une urne est à disposition.     Roche aux Fées Communauté ne-pas-repondre@cc-rocheauxfees.fr Europe/Paris public

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville de Janzé entame une Analyse des Besoins Sociaux (ABS), une démarche qui permet aux collectivités, aux associations et aux partenaires sociaux, de mieux comprendre les enjeux du territoire.  

Depuis le mois de juin, les centres communaux d'Action Sociale d'Amanlis, de Brie, Chelun, le Theil-de-Bretagne, Martigné-Ferchaud Marcillé-Robert, Retiers, Sainte-Colombe, Thourie et Janzé, ont débuté une analyse des besoins sociaux (ABS). Cette démarche a pour objectif d'ajuster l'action sociale. Pour ce faire, une enquête vient d'être lancée.  

Un questionnaire rapide et anonyme  

Cette enquête a pour objectif de mieux connaître les habitudes de vie, les attentes et les besoins des janzéen(ne)s. Ce questionnaire rapide et anonyme permettra d’enrichir les réflexions sur les actions à mener à Janzé. L’implication de chacun est essentielle pour la réussite de cette analyse.  

 Je réponds au questionnaire

Il est possible de remplir ce questionnaire en format papier, un exemplaire sera distribué avec chacun des Janzé Mag. Des exemplaires seront également disponibles en mairie, aux services techniques, au sein de Maison France Services et du CCAS.  

Le questionnaire est à retourner à l’accueil de la Mairie ou du CCAS avant le 03 octobre, une urne est à disposition.  

 

Événement d'agenda