Réunion publique : création de logements en centre ville

Date
Samedi 15 avril 2023 à 10h00Ajouter à son agenda 2023-04-15 10:00:00 2023-04-15 12:00:00 Réunion publique : création de logements en centre ville Dans le cadre du projet de renouvellement urbain sur le terrain Civet situé 46-48 rue Jean-Marie Lacire, Cap Accession en partenariat avec la ville de Janzé, organise une réunion publique samedi 15 avril à 10h, afin de présenter son projet de construction d’un collectif de 15 logements.    Ce projet de création de logements s’inscrit dans le cadre d’une opération de renouvellement urbain qui fait l’objet d’une orientation d’aménagement au PLU. La société CAP Accession nous a fait part de son intérêt pour le projet de réaménagement de ce secteur en vue de la réalisation d’une opération d'Accession Sociale à la Propriété - Hubert Paris, maire.   En plus d’augmenter la densification du centre-ville, ce projet permet de répondre à une problématique environnementale car ces parcelles accueillaient auparavant un atelier de peinture et sont polluées. Leur dépollution est donc indispensable. Ce projet permettra aussi de requalifier l’entrée de ville en remplaçant une friche par un front bâti de qualité.  Descriptif du projet   Ce collectif comprend 7 T2 ainsi que 4 T3 et 4 T4. Trois jardins privatifs sont prévus pour les T2 situés en rez-de-chaussée, également accessibles aux personnes à mobilité réduite. 3 logements sont prévus en locatif social et 12 en Prêt Social Location Accession.   Une réunion publique   Pour présenter son projet, Cap Accession organise une réunion publique. Cette réunion s’adresse à toute personne intéressée par cette nouvelle offre de logement social ou logement en accession sociale à la propriété.   Roche aux Fées Communauté ne-pas-repondre@cc-rocheauxfees.fr Europe/Paris public

Dans le cadre du projet de renouvellement urbain sur le terrain Civet situé 46-48 rue Jean-Marie Lacire, Cap Accession en partenariat avec la ville de Janzé, organise une réunion publique samedi 15 avril à 10h, afin de présenter son projet de construction d’un collectif de 15 logements. 
 

Ce projet de création de logements s’inscrit dans le cadre d’une opération de renouvellement urbain qui fait l’objet d’une orientation d’aménagement au PLU.

La société CAP Accession nous a fait part de son intérêt pour le projet de réaménagement de ce secteur en vue de la réalisation d’une opération d'Accession Sociale à la Propriété - Hubert Paris, maire.  

En plus d’augmenter la densification du centre-ville, ce projet permet de répondre à une problématique environnementale car ces parcelles accueillaient auparavant un atelier de peinture et sont polluées. Leur dépollution est donc indispensable. Ce projet permettra aussi de requalifier l’entrée de ville en remplaçant une friche par un front bâti de qualité. 

Descriptif du projet  

Ce collectif comprend 7 T2 ainsi que 4 T3 et 4 T4. Trois jardins privatifs sont prévus pour les T2 situés en rez-de-chaussée, également accessibles aux personnes à mobilité réduite. 3 logements sont prévus en locatif social et 12 en Prêt Social Location Accession.  

Une réunion publique  

Pour présenter son projet, Cap Accession organise une réunion publique. Cette réunion s’adresse à toute personne intéressée par cette nouvelle offre de logement social ou logement en accession sociale à la propriété.  

Actualités