Des travaux rue de Rennes

La Ville de Janzé prévoit la création d’un rond-point et d’une piste cyclable rue de Rennes, pour permettre l’accès au lotissement des Forges. Pour ce faire, des travaux d’assainissement débuteront dès le mercredi 24 août et vont entraîner des modifications des conditions de circulation.  

Afin de sécuriser le carrefour à l’entrée de la ville et les traversées piétonnes, la Ville de Janzé a décidé de créer un carrefour giratoire et une piste cyclable, rue de Rennes au niveau de l’accès au lotissement des Forges. Ces aménagements vont également permettre de requalifier l’entrée de Ville.  

Pour permettre ces différents aménagements, des travaux d’assainissement vont débuter ce mercredi 24 août, pendant une semaine, jusqu’au 31 août. Durant cette période, la circulation sera alternée.  

Puis, courant septembre, des travaux d’aménagement de la voirie auront lieu (bordures, revêtement, plantations...) pendant trois mois. Pendant toute cette phase d’aménagement, la circulation sera également alternée. Ponctuellement, la voirie pourra être fermée. Des déviations seront ainsi mises en place.   

Actualité